Hyundai Vision G Coupe Concept

Hyundai Vision G Coup?

Le futur de Hyundai sur le segment premium passe par le d?©veloppement de sa branche Genesis, avec la berline qu\'on conna?Æt d?©j?†, mais ?©galement par d\'autres mod?®les ?† venir. Ils trouveront leur inspiration dans le concept Vision G Coup?© d?©voil?© au concours d\'?©l?©gance de Peeble Beach.

Les fans de beauté automobile vont en prendre plein les yeux ce week-end, à l'occasion du concours d'élégance de Peeble Beach, où Hyundai sera présent avec sa dernière étude de style, le concept Vision G Coupé dévoilé avec quelques jours d'avance. Dessiné en grande partie par les designers américains du constructeur, il représente le futur de la marque sur le segment premium. Comprenez par là que vous avez sous les yeux l'inspirateur de la future berline Genesis et des différents modèles qui pourraient être déclinés par la suite dans cette gamme.

Très long, le concept Hyundai Vision G Coupé revêt cependant des lignes sobres, où la fluidité est de mise. On ne peut s'empêcher de penser à Bentley en le voyant, et pas seulement à cause du logo Genesis ailé qui trône au-dessus de la calandre. Le long capot et la ceinture de caisse haute sont des traits nécessaires sur ce segment afin que l'auto incarne le "luxe respectueux", comme le dit si bien Hyundai.

On y entre grâce à des portes à ouverture automatique (comme si un majordome vous ouvrait) et, à l'intérieur, on retrouve des lignes élégantes, mais sans luxe ostentatoire. Du luxe sobre qui colle bien à l'esprit de ce concept, motorisé par un V8 5.0 litres de 420 chevaux et 520 Nm de couple. Ce Hyundai Vision G Coupé Concept sera également présenté au salon de Francfort en septembre.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai Vision G Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter