Il achete une bmw m3 malmenee par top gear sans le savoir

Après avoir acheté sa BMW M3 vendue " comme neuve " chez un concessionnaire, ce client anglais a été victime de vices cachés. Toutefois, il ne s'attendait pas à prendre connaissance de l'historique de sa sportive, un soir devant le téléviseur.

Les histoires autour des mauvaises surprises ou des vices cachés après l’achat d’un véhicule n’ont rien d’insolite. Toutefois, l’expérience de Rob Willis est l’une des plus cocasses. Avec quelques sous en poche, ce jeune propriétaire anglais a décidé de s’offrir une BMW M3 F30.

Après quelques négociations, Rob Willis s’est acquitté d’un chèque de 50 000 livres pour repartir avec l’allemande de 431 ch, présentée comme un véhicule de direction et de démonstration. Sauf que, après plusieurs kilomètres, la BMW M3 a commencé à montrer des signes de faiblesse, avec des bruits parasites et pas très rassurants du système de freinage et de la direction. Une histoire presque banale jusque là.

Alors qu’une procédure avait été lancée, Rob Willis et son épouse ont eu la surprise de découvrir leur BMW M3 à la télé, dans l’émission Top Gear avec Jeremy Clarkson au volant ! On comprend tout de suite un peu mieux l’état de l’exemplaire en question.

Devant les faits et les preuves irréfutables, le concessionnaire a bien été obligé de reconnaître ses torts et d’avouer que le véhicule aurait du subir une remise en état et être présentée avec un historique transparent.

Au final, le propriétaire est reparti avec une BMW 330d suréquipée en échange de sa BMW M3 fatiguée mais célèbre.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL