Indian

Indian fait �voluer toute sa gamme en 2018

Depuis 2013 et le renouveau de la marque, c’est désormais 15 modèles qui composent la gamme Indian Motorcycle 2018. La preuve d’une croissance et d’un dynamisme important de la marque en l’espace de seulement 5 ans.

Grant Bester (directeur général Indian Motorcycle - EMEA) : « Nous continuons d’avoir des croissances positives de nos ventes, tant pour la catégorie de l’Indian Scout (mid-size) que sur le segment des 1 800 cm3 (heavyweight). »

« Cette année, la gamme Scout s’étend avec l’arrivée de la Scout Bobber. C’est vraiment une superbe moto à regarder, mais aussi à rouler. Nous sommes impatients de voir la Scout Bobber arriver chez tous nos concessionnaires Indian. » « Peu importe que vous souhaitiez une moto confortable, pour les longues distances en duo, ou un produit élégant, stylé, pour rouler les week-ends, Indian a maintenant dans sa gamme au moins un produit qui vous conviendra. »

Reid Wilson (directeur marketing - Indian Motorcycle) ajoute : « La Roadmaster Elite ainsi que la Springfield Dark Horse sont deux motos fantastiques, mais totalement différentes dans l’esprit. La Roadmaster Elite est le produit ultime pour ceux qui sont à la recherche du meilleur dans tous les domaines, alors que la version Dark Horse dynamise et apporte le style full black à la gamme Springfield. »

« Au-delà de ces deux nouveautés, nous avons poussé plus loin l’ensemble de notre gamme, en écoutant nos utilisateurs afin d’apporter les fonctionnalités et les coloris qu’ils attendaient. »

À propos d’Indian Motorcycle

Indian Motorcycle, une filiale en propriété exclusive de Polaris Industries Inc. (NYSE: PII), est la première entreprise américaine de motos. Fondée en 1901, la marque a gagné le cœur des motards du monde entier et mérite la distinction d’être l’une des marques américaines les plus légendaires et emblématiques grâce à sa domination et ses records en course, ses prouesses de technologie, ses innombrables innovations et sa place d’aînée dans l’industrie. Aujourd’hui, ce patrimoine et cette passion sont relancés sous la nouvelle direction de la marque. Pour en savoir plus, visitez www.indianmotorcycle.eu.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Indian fait �voluer toute sa gamme en 2018

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter