Infiniti

Infinit Q60 : une version sp?

À l’approche des fêtes de fin d’année, le catalogue de Noël de Neiman Marcus vient de voir le jour. Au milieu de tous les accessoires de mode figure une série spéciale de l’Infiniti Q60.

L’un des catalogues les plus exclusifs en matière d’idées cadeaux, celui de Neiman Marcus est très attendu, notamment outre-Atlantique. La clientèle privilégiée aura tout le loisir d’offrir ou de s’offrir l’un des nombreux articles répertoriés.

Certains pourront aussi se diriger sur la seule voiture du catalogue cette année, l’Infiniti Q60. Basée sur la version Red Sport 400, avec un V6 3,0 litres biturbo de 405 ch et 475 Nm de couple, le coupé s’affiche avec une présentation spécifique.

La carrosserie s’habille d’une livrée Solar Mica particulièrement voyante, alors que l’habitacle reçoit une sellerie Gallery White. Des choix de couleurs qui contrastent, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec quelques éléments en fibre de carbone.

La dotation de cette série spéciale est complète avec l’ensemble des équipements haut de gamme du catalogue Infiniti et, bonus, un bagage en cuir ivoire et une plaque spécifiques.

L’Infiniti Q60s Neiman Marcus est limitée à 50 exemplaires. Les clients pourront passer commande dès le 2 novembre en signant un chèque de 63 000 dollars.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Infinit Q60 : une version sp?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter