Infiniti

Infiniti QX80

Alors que le 1er avril bat son plein et nous apporte sa cargaison de poissons, Infiniti d?©voile s?©rieusement une partie de son nouveau SUV, le QX80. Il sera officiellement pr?©sent?© au public au Salon de New York du 12 au 23 avril.

Au-delà de l’image teaser que vous voyez ici, Infiniti a publié ceci sur Twitter : « Huge unveil (entièrement dévoilé). 11 avril 2017. New York. #INFINITI #EmpowerTheDrive #NYIAS ».

Nous n’avons pas besoin de vous dire que c’est un SUV – vous pouvez le voir par vous-même – mais si nous devions spéculer, nous pensons très fortement au concept prévisualisant une refonte du QX80. Pas seulement parce qu’il est « énorme », mais aussi à cause des piliers A noirs sur le pare-brise et du fait que la nouvelle génération soit attendue pour l’année prochaine.

Il pourrait également nous donner un premier regard sur une version plus luxueuse et plus amusante de la QX80 mise à jour avec des pare-chocs plus agressifs et une grille avec un logo à LED. En parlant de LED, nous pouvons également mentionner les nouveaux projecteurs très semblables à ceux de récents concepts de la marque tels que le QX50 ou le QX Inspiration.

La génération actuelle du QX80, basée sur la Nissan Patrol, est en production depuis 2010 avant de recevoir un léger lifting et son nom actuel en 2014.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Infiniti QX80

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter