Isuzu

Isuzu D-MAX : l'édition limitée URBAN

Jamais avares de nouveautés, nos voisins d’ISUZU BeLux proposent à leurs clients le nouveau D-Max en série limitée baptisée « Urban ». L’Urban s’adresse aux utilisateurs quotidiens sensibles au look, au confort et au cachet de leur pick-up. Le D-Max Urban ne sera commercialisé qu’en 60 exemplaires.

+ de photos Isuzu D Max 2017

Peu après le lancement du nouvel Isuzu D-Max avec le petit moteur turbo diesel de 1,9 litre de 164 ch et un couple de 360 Nm capable de tracter jusqu’à 3,5 tonnes, voici que la filiale belge et luxembourgeoise présente ce D-Max Urban.

Disponible uniquement en version double cabine, pour accueillir 5 passagers, il joue des mécaniques avec sa belle peinture noir métallisé, rehaussée par une subtile touche de rouge dans la jupe du pare-chocs avant et de son logo sur la malle arrière. Les jantes alu de 18 pouces à 6 branches gris foncé, chaussées de pneus tout-terrain AT 50/50 de dimension 255/65 R 18 font aussi partie des éléments de son nouveau caractère.

En vrai D-Max, il se montre aussi à l’aise en ville qu’en dehors des sentiers battus grâce à sa transmission intégrale débrayable et sa boîte à rapports courts. Le constructeur propose, au choix, une boîte manuelle 6 vitesses ou une boîte automatique séquentielle à 6 rapports.

Les garanties du BeLux :

Le prix de ce D-Max Urban est fixé à 32 800 € hors TVA (sur le territoire du BeLux) pour la version manuelle. Le supplément pour la boîte automatique est de 1 100 €. Comme tous les Isuzu D-Max, l’Urban bénéficie d’une garantie de 5 ans avec assistance routière pendant 200 000 km. Dernier argument, et non des moindres : en raison de son caractère largement polyvalent, le D-Max est fiscalement très intéressant, car systématiquement immatriculé comme véhicule 100 % professionnel !

Nouveau ISUZU D-Max Urban 1.9 TD

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Isuzu D-MAX : l'édition limitée URBAN

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter