Jaguar

Jaguar F-Pace, les prix et caractéristiques

À peine présenté, Jaguar annonce déjà les tarifs au lancement de son nouveau crossover, le F-Pace. Dès aujourd’hui, le F-PACE Première édition est mis en vente, mais il est strictement limité à 2 000 exemplaires dans le monde, dont 40 pour la France.

+ de photos Jaguar F Pace

Cette Première édition du Jaguar F-Pace sera disponible à 83 670 € pour la version 3L V6 Diesel de 300 chevaux, et à partir de 88 010 € pour la version 3L V6 Supercharged essence de 380 chevaux.

Les clients ont le choix entre deux teintes : Caesium Blue ou Halycon Gold. Elle sera également pourvue de jantes de 22 pouces Double Helix en finition Grey avec inserts contrastés. Dans l’habitacle les sièges de sport en cuir Windsor, la finition Gloss Black avec le motif pied-de-poule moderne et le nouveau système multimédia InControl Touch Pro ainsi que des technologies dérivées des modèles sportifs telles que l'Adaptive Dynamics, sont de série.

Question look, la F-Pace Première édition, est renforcé de série par le kit carrosserie du modèle S qui inclut, entre autres, les phares avant full-LED avec feux de jour LED en forme de « J », le toit panoramique coulissant, les barres de seuil illuminées et les étriers rouges.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar F-Pace, les prix et caractéristiques

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter