Jaguar

Jaguar F-Pace SVR : sans doute aussi puissant que le Range Sport SVR

Le Jaguar F-Pace ne va pas tarder à sortir en déclinaison SVR, pour le malheur de ses concurrents.

La déclinaison très épicée SVR du Jaguar F-Pace se fait attendre. Alors que le Range Rover Sport SVR vient de se mettre à jour, la proposition de Jaguar fait une nouvelle fois surface.

Le Jaguar F-Pace SVR a récemment été aperçu en train de limer la piste du Nürburgring sous sa tenue de camouflage, laissant toutefois apparaître quelques évolutions aérodynamiques. Les spécialistes ont pu noter la présence d’ouvertures plus importantes dans le bouclier et de prises d’air sur le capot.

La fiche technique définitive du Jaguar F-Pace SVR n’est pas encore connue. Il embarquera toutefois le V8 5,0 litres compressé maison dans une configuration minimale à 550 ch et 680 Nm de couple. Mais le SUV pourrait aussi s’équiper du même, mais contenant 575 ch et 700 Nm de couple, soit la même cavalerie disponible dans le Range Rover Sport SVR.

Le Jaguar F-Pace SVR devrait voir le jour en début d’année prochaine, avec une présentation attendue au Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar F-Pace SVR : sans doute aussi puissant que le Range Sport SVR

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter