Jeep

Jeep Grand Cherokee Trackhawk : Hennessey pr?

Hennessey n‚Äôa pas de frein¬†: non content de s‚Äôannoncer sur la Dodge Challenger Demon, le pr?©parateur am?©ricain annonce un programme de pr?©paration pour le Jeep Grand Cherokee Trackhawk. Nom de code¬†: HPE¬†1000.

+ de photos Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Le spécialiste de la suralimentation au Texas s’intéresse de près à toutes les Muscle Cars, mais aussi aux autres voitures à moteur de Muscle Car. C’est le cas du Jeep Grand Cherokee Trackhawk qui, avec son V8 de Dodge Hellcat, est près à la préparation.

Le V8 6,2 litres compressé, bien connu des services d’Hennessey, va recevoir le programme HPE1000, qui passe par l’ajout d’un compresseur à plus gros volume et d’autres modifications mécaniques nécessaires. Le but étant d’aller chercher les 1 012 ch et 1 315 Nm de couple.

Ainsi doté, le gros bébé pourrait avouer un 0-100 km/h en 2,8 secondes et un 400 mètres D.A en 10,5 secondes. Soit de copieuses secondes de moins par rapport à la configuration d’origine, qui n’a pourtant pas à rougir avec ses 717 ch et 881 Nm.

Aucune information complémentaire n’a été communiquée, mais le Jeep Grand Cherokee Trackhawk revu par Hennessey devrait voir le jour au cours de l’année.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Grand Cherokee Trackhawk : Hennessey pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter