Jeep

Jeep Scrambler : avec une version découvrable, comme le Wrangler

La nouvelle mouture du Jeep Wrangler donnera naissance au Scrambler, le tant attendu pick-up américain. Comme le 4x4, il mettra l’accent sur le loisir.

Attendu depuis quelques années, le Jeep Scrambler fera son apparition l’année prochaine. Reposant sur une base de Jeep Wrangler, le pick-up disposera des mêmes spécifications.

À commencer par un toit amovible, comme l’affirment nos confrères d’Automotive News. Le Jeep Scrambler pourra, en option, disposer d’une toile amovible, partiellement ou totalement, afin d’ouvrir l’habitacle à l’air libre. Une première dans le segment qui ne perturbera pas les habitués du Jeep Wrangler.

Le Jeep Scrambler disposera des mêmes mécaniques que le 4x4, à savoir le V6 3,6 litres, le 4 cylindres 2,0 litres turbo essence et un V6 3,0 litres diesel. Les mécaniques seraient associées à la boîte manuelle ou automatique.

Le nouveau pick-up de Jeep devrait voir le jour au cours de l’année 2018, pour une production prévue à partir du mois de novembre prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Scrambler : avec une version découvrable, comme le Wrangler

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter