Jeep

Jeep Wrangler 2018 : l'habitacle se montre

Le nouveau Wrangler semble être attendu dans de très nombreux coins du globe et il faudra attendre la fin du mois, au Salon de Los Angeles, pour tout savoir à son sujet. En attendant, Jeep révèle le tout nouvel intérieur en publiant deux photos.

Après nous avoir montré les pièces et accessoires qui seront disponibles sur le nouveau Wrangler, puis des photos de la voiture elle-même, voici l’habitacle. Ce dernier combine le style traditionnel avec les nouvelles technologies, puisque le Wrangler 2018 offrira sans doute de nombreuses fonctions de sécurité en plus d’une connectivité moderne.

Le groupe FCA promet également une polyvalence améliorée, des matériaux de plus grande qualité et un meilleur confort général pour les conducteurs et les passagers. Par exemple, le cuir avec des coutures contrastées sur le tableau de bord n’était pas quelque chose à quoi les propriétaires de Wrangler s’attendaient.

Bien qu’il reste instantanément reconnaissable, l’habitacle a également été entièrement repensé. Le volant est une évolution de celui du modèle précédent, alors que la console centrale dispose désormais d’un écran plus grand flanqué de deux prises d’air.

Sur le Wrangler remplacé, les aérations étaient placées sous l’écran de navigation et les commandes de climatisation semblaient ne pas avoir évolué depuis le début des années 2000. Désormais, tout a l’air plus moderne. Il y a également un affichage numérique entre les deux compteurs, tandis que le nombre de boutons et d’interrupteurs a nettement diminué. Quant aux changements de rapports, vous pourrez toujours compter sur une double boîte de vitesses avec ces deux leviers.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Wrangler 2018 : l\'habitacle se montre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter