Jeep Wrangler 75 CRD

Jeep Wrangler 2018 : la production d?

La Jeep Wrangler actuelle s‚Äôeffacera dans les prochains mois pour laisser la place ?† la nouvelle g?©n?©ration¬†2018, dont la production est programm?©e pour d?©buter au mois de novembre prochain. Pour cela, Jeep va r?©organiser ses usines aux ?âtats-Unis.

Véritable mythe de l’histoire de l’automobile, la Jeep Wrangler vient de se refaire une gamme en France, mais celle-ci ne va pas durer longtemps. L’iconique SUV américain sera en effet renouvelé prochainement, avec une nouvelle génération JK (en remplacement de la JL actuelle) dont la sortie est programmée pour 2018. Sa production devrait même être lancée dès le mois de novembre prochain, comme l’annonce le site JL Wrangler Forums.

Pour cela, Jeep va réorganiser ses usines outre-Atlantique. La nouvelle Wrangler JK sera produite à la place du Cherokee à Toledo (Ohio), pendant que les lignes du Cherokee seront déplacées à Belvidere (Illinois), en remplacement des anciens Compass et Patriot. Ces derniers cèdent leur place à une nouvelle génération de Compass qui sera produite au Mexique.

À noter que la nouvelle Jeep Wrangler 2018 inaugurera une nouvelle motorisation 4 cylindres 2.0 litres de près de 300 ch, avec admission variable, turbocompresseur et injection directe. Elle sera associée à une boîte automatique à 8 rapports.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Wrangler 2018 : la production d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter