Jeep

Jeep Wrangler 2018 : la version 2 portes imaginée

Peu de temps après que les premières photos espion de la Jeep Wrangler à deux portes de la prochaine génération sont apparues, l'équipe du JL Wrangler Forums en a créé une représentation.

Comme pour le Jeep Wrangler à quatre portes et le pick-up, la réalisation du JL Wrangler Forums montre que la nouvelle déclinaison à deux portes se distinguera clairement du modèle précédent grâce à sa grille avant redessinée et ses nouveaux phares. En outre, le Wrangler affichera des feux de jour LED sur les arches de roue avant tandis que l’arrière adoptera des feux sur mesure.

Le Wrangler à deux portes sera proposé à la fois en finition Rubicon et Sport et disponible soit avec un toit en dur soit un en toile, offrant ainsi aux clients une multitude d’options.

Il est déjà annoncé que les Wrangler et Wrangler Unlimited 2018 entreront en production le 13 novembre et fêteront leurs débuts au Salon automobile de Los Angeles. La production du Wrangler à deux portes, elle, ne commencera pas avant février.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Wrangler 2018 : la version 2 portes imaginée

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter