Jeep

Jeep Wrangler 2018 : les premières photos

Il semble que quelqu\'un à Auburn Hills ait trouvé un peu étrange que FCA montre des accessoires pour un véhicule que personne n\'avait encore vu. Du coup, les premières photos officielles de la Jeep Wrangler 2018 viennent d\'être publiées.

Avant une révélation complète prévue au salon de Los Angeles à la fin du mois, voici les premières photos de la nouvelle Jeep Wrangler et il est clair, à ces vues, qu’il y aura plusieurs formes de carrosserie proposées.

« La conception unique du tout nouveau Wrangler comprend une calandre trapézoïdale immédiatement reconnaissable, des phares ronds emblématiques et des feux arrière carrés, un aérodynamisme amélioré, un pare-brise rabattable pour les puristes du tout-terrain, une liberté encore plus grande en plein air et des douzaines de différentes combinaisons de portes, de dessus et de pare-brise » a déclaré Jeep.

Le 29 novembre, lorsqu'il fera ses débuts mondiaux au salon de l'auto de Los Angeles 2017, nous aurons un aperçu complet du Wrangler de 2018, y compris de la puissance de son moteur 2,0 litres turbo et de son V6 de 3,6 litres.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Wrangler 2018 : les premières photos

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter