Ken Block

Ken Block chahute dans le centre de Londres en version int?

Apr?®s un passage fumant ?† Duba?Ø, Ken Block a pos?© ses roues ?† Londres ?† l‚Äôoccasion de la nouvelle saison de Top Gear. Pour le show t?©l?©vis?©, l‚ÄôAm?©ricain a mis la gomme, un peu partout dans la ville, cr?©ant la pol?©mique.

À l’occasion de la nouvelle saison de Top Gear, Ken Block a effectué une virée à Londres avec, sur le siège passager, l’acteur Matt LeBlanc. Un duo épique en ouverture de la célèbre émission télévisée.

Seulement, lors du tournage de cet épisode, Ken Block a créé la polémique. Les hurlements de la Ford Mustang Hoonicorn de 845 ch ont perturbé la célébration d’un mariage. De plus, les divers passages fumants dans le centre de la capitale anglaise, dont une série de figures improvisées devant le Cénotaphe de Whitehall, le mémorial de la Première Guerre mondiale, ont imposé la censure de certaines scènes.

Toutefois, l’équipe de Top Gear vient de publier sur YouTube la version Extended Director’s Cut. Autrement dit la version longue et complète de cet épisode londonien, à bord d’une Mustang surexcitée.

La recette est donc toujours la même, fidèle aux productions de Ken Block et de la BBC, et le résultat se passe de mots : cliquez sur lecture !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ken Block chahute dans le centre de Londres en version int?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter