KIA Picanto 2017

KIA Picanto, elle sera sur nos routes en avril 2017

En amont du Salon de l’automobile de Genève 2017, KIA dévoile le nouveau et troisième opus de sa citadine, la Picanto. Fini le style passe-partout ! Les designers allemands et coréens responsables du projet lui offrent un caractère dynamique, plus affirmé alors que son habitacle gagne en connectivité.

Sous sa finition d’inspiration sportive GT-Line, la nouvelle Picanto montre du caractère. On retrouve la calandre typique de la firme coréenne, ainsi que les optiques en amande et un bouclier enveloppant. Mesurant 3,60 m de long, les ingénieurs de KIA ont tout de même fait grimper de quelques centimètres l’espace à vivre grâce à l’empâtement de 2,40 m, soit 15 mm de plus que le modèle actuel. La palette des coloris de la Kia Picanto est plus large que jamais, avec un choix de 11 couleurs conçues pour démarquer ce modèle de ses concurrents.

Dans l’habitacle, la nouvelle Picanto 2017 monte clairement en gamme avec l’apparition dans le cockpit d’un écran central tactile flottant pour gérer l’infodivertissement. La Kia Picanto propose, selon ses concepteurs, de nombreuses options de personnalisation. Les clients auront ainsi le choix entre différents coloris pour le garnissage des portes et la sellerie, pour créer leur Picanto.

Pour en savoir plus, il nous faudra attendre sa présentation sur le parquet du stand KIA à Genève.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  KIA Picanto, elle sera sur nos routes en avril 2017

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !