Kia

Kia va d�voiler un nouveau concept au Salon de Francfort

Alors que la Kia Stinger ne va plus tarder à rejoindre les concessions, le fabricant coréen prépare un nouveau concept pour le Salon de Francfort. Le premier teaser nous permet de prendre toute la mesure de la nouvelle étude de style.

Kia a le vent en poupe. Après sa superbe berline Stinger, la marque asiatique profitera du Salon de Francfort pour dévoiler un nouveau concept.

Aucun nom n’a encore été livré et nous devons nous contenter, pour le moment, d’un simple teaser. Un cliché qui laisse toutefois apparaître entièrement le véhicule, qui adopte une carrosserie façon Shooting Brake.

Le centre de style de Kia, voisin de palais des expositions de Francfort, préféré attribuer à ce concept le nom Extended Hot Hatch, ou compacte allongé : plus longue que les berlines compactes, mais un peu plus courte que les déclinaisons break, cette étude préfigure le futur de la Kia Cee’d. Ce concept-car étudie aussi les prochaines lignes des breaks familiaux de la marque.

Kia dévoilera dans son intégralité ce concept-car et livrera, par la même occasion, de plus amples informations sur l’avenir de la berline compacte de la marque.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Kia va d�voiler un nouveau concept au Salon de Francfort

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter