KTM

KTM Super Duke R 2017 : encore plus sportive

Apparue en 2013, la KTM 1290 Super Duke R évolue à l’occasion du salon de Milan. Une mise à jour technologique et, forcément, très sportive.

Les Autrichiens de chez KTM ont apporté en Italie la nouvelle version de la Super Duke R. Pour ce millésime 2017, le roadster qui n’a rien à envier à une superbike s’offre un lifting et gagne un V-Twin LC8 poussé à 177 ch. De quoi déplacer efficacement les 195 kg de The Beast.

La KTM 1290 Super Duke R est livrée avec une suspension réglable WP (avec une fourche avant de 48 mm), un nouveau guidon plus large et une électronique capable de canaliser la cavalerie. L’ensemble des garde-fous sont contrôlables depuis un nouvel écran tactile.

Le roadster extrême est accompagné de deux packs. Le Performance Pack ajoute le Motor Slip Regulation qui lisse les rétrogradages, un Quickshifter et le kit mains libres KTM Ly Ride. Le Track Pack va encore plus loin avec un mode piste qui permet d’ajuster la cartographie moteur et de régler le Launch Control, l’antiwheeling et le contrôle de traction. Les modes Sport, Street et Rain sont conservés.

Cette bécane « Ready To Race » est déjà disponible au prix de 16 690 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  KTM Super Duke R 2017 : encore plus sportive

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :