Abarth

L'Abarth 595 Turismo en s?

Abarth s\'associe au magazine masculin The Good Life pour cr?©er une s?©rie sp?©ciale Abarth 595 The Good Life bas?©e sur une 595 Turismo de 160 chevaux. Elle sera commercialis?©e ?† partir du 1er juillet prochain dans le r?©seau de la marque mais aussi sur Internet.

Spécialiste des petites séries spéciales, Fiat passe le relais à sa branche sportive Abarth avec l'Abarth 595 The Good Life qui ne sera proposée qu'à 25 exemplaires seulement. La citadine piquée au scorpion revendique l'esprit "Sport & Style" du magazine masculin avec ce modèle exclusif qui possèdera la particularité d'être écoulé via un réseau inhabituel.

C'est en effet via The Good Concept Store, c'est à dire le site e-commerce du magazine qu'il sera possible, à partir du 1er juillet prochain, de se porter acquéreur de ce modèle. Le réseau habituel Abarth pourra aussi la faire venir dans une de ses concessions, le cas échéant.

Une base de 595 Turismo
Sur le plan technique, pas grand-chose ne change par rapport à la base choisie qui est l'Abarth 595 Turismo et on retrouve sous le capot de l'Abarth 595 The Good Life le moteur essence 1.4 T-Jet turbocompressé de 160 chevaux et 230 Nm. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 7,4 secondes. On retrouve des jantes 17 pouces à 10 doubles branches et un intérieur cuir marron. Pour la teinte extérieure, ce sera Gris Record.

Aucune indication de tarif n'est encore annoncée mais on ne devrait pas être loin des 22 200 euros que coûtent ce modèle habituellement. 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  L'Abarth 595 Turismo en s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter