L alfa romeo stelvio deja imagine en pick up

Premier SUV de la gamme Alfa Romeo, le Stelvio s'est donné les moyens de séduire aux États-Unis, pour ce qui devrait être son premier marché. Tous les moyens, vraiment ? à La Revue Automobile, on en a imaginé un nouveau : se transformer en pick-up. Effet garanti !

Ce n’est pas pour rien que le Stelvio, premier SUV d’Alfa Romeo, a été dévoilé au salon de Los Angeles en version Quadrifoglio à moteur V6 de 510 ch. Il sera en effet le fer de lance de la reconquête de l’Amérique par le constructeur italien et, à ce titre, ne peut se permettre de s’afficher comme un mollasson. De ce point de vue là, c’est réussi !

Mais plus que les SUV, ce qui marche le plus chez nos amis ricains, ce sont les pick-up, les bons gros pick-up qui permettent de faire voir qu’on a beaucoup de muscles et, accessoirement, de transporter jusqu’à une bonne tonne de matériel dans la benne. D’ailleurs, tout le monde s’y met, même Mercedes avec son Classe X.

Alors pourquoi pas Alfa Romeo ? Le Stelvio Pick-Up imaginé par mon confrère Soufyane ne manque pas de style pour les bûcherons qui n’aiment pas lambiner sur la route. Basé sur le Stelvio Quadrifoglio, il profite de sa transmission intégrale Q4 pour se montrer à l’aise sur tous les terrains. Succès garanti !

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL