Bmw

L'Apple Car réalisée en partenariat avec BMW ?

Le projet Titan d\\'une voiture électrique chez Apple est censé aboutir en 2021. Mais la marque à la pomme chercherait encore son partenaire industriel, qui pourrait être BMW selon un analyste réputé.

+ de photos Bmw i3 Coupe

On a parlé de Mercedes-Benz, et aussi de l’équipementier Magna, mais finalement, le partenaire industriel d’Apple pour la construction de la future Apple Car pourrait être BMW. C’est en tout cas l’hypothèse de l’analyste Gene Munster, spécialisé dans la marque à la pomme, qui est reprise par AppleWorld.

En fait, avant de parler de véritable Apple Car, il s’agirait d’abord d’offrir à BMW le logiciel qui transformerait un modèle comme la i3 en voiture autonome. Une sorte de CarPlay très avancé, avec des commandes vocales offertes par Siri.

Mais Apple travaille réellement sur sa propre voiture : c’est le projet Titan, qui devrait déboucher en 2021. L’Apple Car est supposée être une voiture électrique à système de recharge innovant. Voilà en effet qui ne serait pas pour déplaire à BMW. L’allemand aurait les moyens de produire ce véhicule aux côtés de ses i3 et 18. Dira-t-il « banco » à Apple ?

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  L\'Apple Car réalisée en partenariat avec BMW ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter