Aston Martin

L'Aston Martin Vantage Volante déjà anticipée virtuellement

Comme toutes les Aston Martin qui se respectent, la nouvelle Vantage disposera d’une version Volante.

Roulant sur la trajectoire de la précédente génération, la nouvelle Aston Martin Vantage sera déclinée en multiples versions spéciales, avec différentes motorisations et, c’est inévitable, en version Volante.

Avant une quelconque annonce officielle ou l’ombre d’un calendrier de présentation, l’illustrateur Nikita Aksyonov a imaginé les lignes de la prochaine Aston Martin Vantage Volante.

Sans surprise, le roadster sera très attirant, à l’image de la précédente génération (avec laquelle, pour un dernier adieu, nous avons effectué un essai sur près de 1 500 km). Plus sexy sans doute que le coupé, dont le pavillon tombant sur une malle rehaussée ne répond pas aux goûts de tous.

La mécanique sera assurée par le même V8 4,0 litres biturbo d’origine Mercedes-AMG. L’Aston Martin Volante comptera alors sur 510 ch et 685 Nm pour mettre en mouvement sa masse proche des 1 600 kg, mais toujours en conservant un 0-100 km/h sous la barre des 4,0 secondes et une vitesse de pointe proche des 310 km/h.

L’Aston Martin Vantage Volante pourrait voir le jour à la fin de l’année 2018 ou début 2019. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  L\'Aston Martin Vantage Volante déjà anticipée virtuellement

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter