Audi

L'Audi A8 s'annonce ?

La nouvelle g?©n?©ration d‚ÄôAudi A8 est imminente. Pour nous faire patienter, la marque aux anneaux lance un premier teaser, qui annonce l‚Äôune de ses particularit?©s technologiques.

Conformément aux annonces qui ont été faites par les dirigeants de la marque, la prochaine génération d’Audi A8 verra le jour cette année, avec une présentation le 11 juillet. Dans l’attente, la limousine se dévoile à peine en vidéo.

Porte-drapeau du constructeur, l’Audi A8 sera ce qu’il se fait de mieux en matière de technologie embarquée et, sur le papier, devrait pouvoir dépasser les BMW Série 7 et Mercedes Classe S.

Cette première vidéo nous montre la fonction Autopilot de l’Audi A8, qui lui permet de se garer toute seule en activant la fonction sur un smartphone. La batterie de capteurs aidera aussi à mener la voiture de manière autonome selon les conditions de circulation, notamment dans les embouteillages.

La vidéo nous laisse aussi découvrir quelques détails stylistiques de la prochaine limousine. Visiblement proche des lignes acérées de l’Audi Prologue Concept, l’Audi A8 disposera aussi d’un habitacle aux traits tendus et bardé d’écrans tactiles.

L’Audi A8 verra le jour à Barcelone le 11 juillet prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  L'Audi A8 s'annonce ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter