Collection Chapal Hiver

L'hiver en Chapal : bien plus qu'une Peau

Ce que nous raconte la collection hiver de la maison Chapal sonne comme un beau myst?®re, une sorte de l?©gende. Une chronique o?? l‚Äôhomme et la femme se conjuguent avec l‚Äô?©tonnante ?©l?©gance de la plus simple des mati?®res : la peau.

Roi des neiges, prince des pistes ou héros de la poudreuse, pour sa collection Hiver 2015, Jean-François Bardinon nous dévoile une série de cuirs colorés aux formes intemporelles.

Véritable « fer de lance » de sa collection, la veste en cuir de lapin joue sur un style primaire presque bestial et des lignes androgynes.

les cuirs homme CHAPAL de la collections hiver

Mais au-delà des tendances qui finissent toujours par s’imposer un jour, retenons simplement que la maison Chapal, avec ces bons vieux cuirs travaillés à l’ancienne par des artisans au savoir-faire unique, dans ses usines françaises, propose des cuirs et peaux branchés, tout en semblant hermétique aux diktats de la mode.

Vêtements femme de CHAPAL collection Hiver

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  L'hiver en Chapal : bien plus qu'une Peau

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter