Bmw

La BMW M4 par Hamann s'anime en vidéo

Parmi toutes ses proies, Hamann avoue un faible pour la marque à l\\'Hélice. Ainsi, avec une nouvelle BMW M4 au catalogue, le tuner allemand a concocté un programme de préparation sympathique à destination du coupé.

Pour commencer, les sorciers de Laupheim se sont concentrés seulement sur la partie stylistique de la BMW M4. Le coupé reçoit la panoplie habituelle composée d'une lèvre avant, de nouveaux bas de caisse, un diffuseur spécifique et un aileron de coffre peu discret.

Tuning haut de gamme oblige, l'ensemble de ces appendices sont réalisés en fibre de carbone. Le capot laisse d'ailleurs apparaitre la fibre magique sur sa partie supérieure. Sempiternelle cerise sur le gâteau, la préparation reçoit des jantes maison multi-branches.

Coté mécanique, les changements prennent la même trajectoire. Le 6 en ligne 3,0 l biturbo passe de 431 à 517 ch et de 550 à 700 Nm. Largement de quoi améliorer les performances et marier le plumage au ramage. Aucune donnée chiffrée n'a cependant été communiquée. Les évolutions du châssis demeure encore à la discrétion de Hamann.

A noter que le préparateur s'est également penché sur le cas de la BMW M4 Cabriolet pour les claustrophobe.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La BMW M4 par Hamann s\'anime en vidéo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter