BMW Serie 4 Restylee

La BMW S?

BMW profite du d?©but d'ann?©e 2017 pour restyler sa gamme S?©rie 4, du Coup?© au Cabriolet en passant par le Gran Coup?©. Les modifications esth?©tiques sont cependant l?©g?®res, histoire de ne pas mettre un trop grand coup de vieux ?† la version pr?©c?©dente.

Elle a pris son temps cette BMW Série 4 pour effectuer son restylage : près de deux ans après celui de la Série 3, dont elle est en fait la version coupé. La Série 4 2017 fait d’ailleurs dans la même simplicité, avec des retouches assez légères, qui concernent cependant toute la gamme : Coupé, Gran Coupé et Cabriolet.

Cela se voit cependant aux projecteurs à LED en série, modifiés pour correspondre au dessin de ceux du concept de 2012. Même les feux de brouillard sont à LED et ces projecteurs deviennent adaptatifs en option. À l’avant, les finitions Sport et Luxury reçoivent un bouclier plus stylisé. Nouveau dessin des feux à LED et du bouclier à l’arrière, c’est du classique, complété par de nouvelles jantes et deux teintes de carrosserie inédite : Sunset Orange et Snapper Rocks Blue.

Petite différenciation pour les BMW Série 4 Coupé et Série 4 Gran Coupé, à laquelle n’a pas droit la Série 4 Cabriolet : une suspension révisée pour obtenir une tenue de route encore plus dynamique. La direction a également été recalibrée en ce sens.

À l’intérieur, les modifications sont assez discrètes avec des doubles surpiqûres sur la planche de bord, un nouveau volant, des inserts noir laqué au niveau de la console centrale et un peu plus de chromes. Le tableau de bord peut devenir entièrement numérique, à la façon du Virtual Cockpit d’Audi et l’interface du système multimédia a été revue pour plus de convivialité.

La gamme de motorisations n’évolue pas, allant de 150 ch (418d) et 184 ch (420i) en entrée de gamme à 313 ch (435d) et 326 ch (440i) en haut de gamme.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La BMW S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter