Bugatti

La Bugatti Chiron de nouveau capt?

A quelques mois de sa pr?©sentation attendue au salon de Gen?®ve 2016, la Bugatti Chiron, rempla?ßante annonc?©e de la Veyron, se montre sur YouTube sous l‚Äô?ìil de cam?©ras espionnes. Les prototypes film?©s dans cette s?©quences montrent que pour l\'avant surtout, son design s\'inspire bien de celui du concept Bugatti Vision GT.

Le développement de la Chiron -si c'est bien comme cela qu'elle doit s'appeler- touche à sa fin. La nouvelle Bugatti, qui remplacera la Veyron, devrait être dévoilée au début du mois de mars 2016 au salon de Genève. On sait déjà d'elle qu'elle disposera d'une motorisation hybride de 1 500 chevaux et que ses traits seront largements empruntés au concept Bugatti Vision GT dévoilé en septembre au salon de Francfort.

Mais en plus de ces détails, ça vous dit de la voir en vrai ? C'est possible grâce à nos confrères allemands d'Auto Bild qui ont surpris deux prototypes de la Chiron et se sont empressés de publier la vidéo sur YouTube. La séquence est courte mais elle permet de découvrir dans un premier temps l'arrière, puis ensuite l'avant, de la remplaçante de la Veyron.

 

Une face avant héritée du concept

Malgré les protections visuelles appliquées à la carrosserie, on remarque des éléments (aileron, diffuseur, feux arrière) un peu moins extrêmes que sur le concept. La raboteuse serait-elle passée par là ? L'avant est plus proche du concept, que ce soit au niveau de la calandre, des projecteurs et du capot. Malheureusement, la vidéo est trop courte pour que nous découvrions les flancs du dernier prototype.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Bugatti Chiron de nouveau capt?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter