Corvette

La Corvette C7 ZR1 pourrait voir le jour sous peu à Dubaï

Depuis l’arrivée de la Corvette C7, la déclinaison ZR1 se fait attendre. Elle pourrait voir le jour au prochain Salon de Dubaï.

Attendue depuis de longs mois, la Corvette C7 ZR1 chapeautera la gamme de la sportive américaine et marquera les débuts de sa fin de carrière avant une nouvelle génération. D’après les premières rumeurs, le coupé verrait le jour au Salon de Dubaï.

Si cette hypothèse semble surprenante, à l’heure où les grands rendez-vous américains de Los Angeles et de Détroit approchent, la marque américaine dévoilerait la Corvette C7 ZR1 aux Émirats arabes unis le 12 novembre.

Cette date coïncide avec le calendrier de la marque, qui prévoit de lancer les bons de commande pour le nouveau modèle 2019 dès le 20 novembre à l’ensemble des revendeurs autour du globe.

La Corvette C7 ZR1 poussera encore plus loin le niveau de performance atteint par la version Z06. Le coupé sera animé par le V8 6,2 litres compressé LT4, avec une puissance espérée de 760 ch. Le poids sera forcément en baisse alors que la partie aérodynamique n’aurait rien à envier à la Dodge Viper ACR.

Réponse dans quelques jours.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Corvette C7 ZR1 pourrait voir le jour sous peu à Dubaï

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter