Renault

La derni?

Alors que tous les regards se tournent vers la Renault Megane¬†IV RS qui se profile ?† l‚Äôhorizon, la g?©n?©ration actuelle vient de passer l‚Äôarme ?† gauche. Mais certains gardent un ?ìil sur le dernier exemplaire de la sportive, qui se trouve d?©sormais en Angleterre.

Comme annoncé dans nos colonnes il y a quelques semaines, la Renault Megane RS actuelle a quitté les lignes d’assemblage de son usine espagnole, pour laisser la place à la nouvelle génération, plus technologique et affûtée.

Forcément, avec une renommée la sacrant « compacte sportive la plus performante de sa génération », le dernier exemplaire est très prisé. Sans que ce soit vraiment une surprise, l’ultime Megane RS a pris le chemin de l’Angleterre, terre des fanatiques de Renault Sport.

Le modèle concerné est une Megane RS 275 Cup-S, l’itération britannique de notre 275 Trophy-R. Elle embarque une mécanique de 275 ch et 360 Nm de couple, associé à la boîte manuelle à 6 rapports. Au rayon équipement, on note la présence d’amortisseurs Ohlins, de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, d’un différentiel mécanique et de freins Brembo.

Disponible chez Arnold Clark à Dundee, cette Renault Megane RS est affichée au prix de 31 930 livres, soit près de 37 000 euros. Un prix de vente raisonnable et proche de la grille tarifaire habituelle pour un modèle aussi exceptionnel.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La derni?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter