Ferrari

La Ferrari FF re?

En avant première mondial, la marque du cheval cabré, Ferrari, dévoile le millésime 2013 de sa révolutionnaire FF. Elle est capable d’offrir assez de places pour quatre passagers et envoie ses 700 chevaux tirée de son V12 de sur ses quatre roues. Pour cette version 2013 Ferrari lui offre encore plus de polyvalence avec l’arrivée d’un toit panoramique

+ de photos Ferrari FF 2013

Ce toit panoramique int?©gral en verre r?©fl?©chissant (LowE), offre aux occupants l'impression de rouler en plein air, tout en offrant une isolation thermique et acoustique.

Pour en savoir plus sur cette Ferrari FF, cliquez ici. Vous trouverez la fiche technique avec les performances, les consommations, les dimensions, etc ...





Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  La Ferrari FF re?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter