Ford

La Ford Mustang Bullitt annoncée ni vu ni connu par le constructeur

Ford est un habitué des étourderies en matière de communication. C’en est même trop gros pour être vrai. C’est ainsi que, sur une vidéo, on apprend que la Ford Mustang va recevoir une déclinaison Bullit.

Il y a quelques années, lors d’un reportage institutionnel tourné dans les locaux de la marque, Ford avait laissé échapper quelques esquisses accrochées au mur de la Ford GT de compétition. Quelques mois après, nous découvrions la Ford GT LM.

Ford a récemment publié une vidéo pour présenter ses différents équipements pour développer et éprouver ses véhicules avec, dans le rôle du guide touristique, Dwayne Jonhson (alias The Rock), ambassadeur de la marque. Sur une des séquences de la vidéo, certains spécialistes ont su distinguer une Ford Mustang un peu particulière.

Reprenant la récente mise à jour stylistique, cette Ford Mustang accrochée au mur avec des photos très officielles et définitives, annoncerait la prochaine Bullitt. Une déclinaison chère à Ford rendant hommage à la Ford Mustang de Frank Bullitt, un flic de San Francisco particulièrement doué au volant de sa Ford Mustang Fastback de 1968. La prochaine déclinaison serait donc habillée de la teinte verte Dark Highland Green ainsi que des jantes et badges spécifiques.

La Ford Mustang Bullitt verra donc bien le jour. Reste à connaître sa date de sortie, qui devrait intervenir avant 2018, lors des cinquante ans du célèbre film.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Ford Mustang Bullitt annoncée ni vu ni connu par le constructeur

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !