Ford

La Ford Mustang restyl?

Apparue ?† la fin de l‚Äôann?©e 2013, la Ford Mustang profite de 2017 pour s‚Äôoffrir une cure de rajeunissement. Si le constructeur n‚Äôa pas encore communiqu?© ?† ce sujet, la Pony Car effectue une sortie sur le web ?† travers une vid?©o.

C’est sur la chaîne Mustang6G que la nouvelle mouture de la Ford Mustang se présente, dans sa déclinaison GT à moteur V8.

La sportive américaine s’offre une petite cure de rajeunissement avec un faciès modifié. Les lignes sont plus angulaires et rappellent le tarabiscotage effectué à l’époque sur la Lamborghini Gallardo. Les phares changent aussi de forme et trahissent les gènes de la Mustang. Heureusement, la poupe n’évolue pas vraiment et conserve son identité.

L’habitacle devrait évoluer par petites touches, tout comme l’offre mécanique. Les trois moteurs à quatre, six et huit cylindres se mettront en face des Chevrolet Camaro respectives. De plus, une boîte automatique à dix rapports est à prévoir.

Rendez-vous dans quelques jours pour l’ensemble des informations officielles.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Ford Mustang restyl?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter