Video Spyshot BMW M5 F90 Nurburgring

La future BMW M5 en vidéo sur le Nürburgring

Attendue l\'année prochaine, la nouvelle BMW M5 F90 2017 devrait surprendre par ses caractéristiques. Elle devrait surtout se montrer plus sportive que jamais, comme le montre cette petite séance d\'échauffement d\'un prototype de développement sur le Nürburgring.

C’est le juge de paix ultime. N’importe quelle sportive européenne, a fortiori si elle est allemande, se doit d’être testée sur le Nürburgring. Un « enfer vert » où nous retrouvons aujourd’hui un prototype de développement de la future BMW M5 F90, qui sera commercialisée en fin d’année 2017 si tout va bien.

Sous le capot, rugit sans doute un V8 4.4 litres biturbo qui développe aux alentours de 600 chevaux. Une puissance envoyée au sol via une boîte de vitesses automatique double embrayage à 7 rapports et une transmission intégrale. Une évolution nécessaire face à une concurrence comme l’Audi RS 6 et la Mercedes-AMG E 63, ainsi équipées.

Video Video-Spyshot-BMW-M5-F90-Nurburgring 2017 - Youtube

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La future BMW M5 en vidéo sur le Nürburgring

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter