Ford

La Hoonicorn V2 et ses 1 400 ch sont prêts à faire fumer les pneus

Pour son Gymkhana 7 dans le centre de Los Angeles, Ken Block s’est amusé avec la Hoonicorn. La bête survitaminée a été remisée au garage pendant les autres épisodes et se montre désormais sous un nouveau jour.

Basée sur la Hoonicorn, ce qu’il reste d’une Ford Mustang de 1965, la Hoonicorn V2 affiche une nouvelle fiche technique. Le V8 6,7 litres de 845 ch se trouve gavé par deux turbos et un système d’injection au méthanol, entre autres retouches pour tenir le choc.

Au final, la bestiole de Ken Block grimpe à 1 400 ch. Une puissance phénoménale transmise aux quatre roues via une boîte séquentielle. D’après l’homme à la casquette, elle serait la voiture la plus effrayante qu’il lui a été donné de conduire.

L’Hoonicorn V2 sera bientôt la vedette d’un prochain épisode de Gymkhana. En attendant, on se remet une dose de Gymkhana 7.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Hoonicorn V2 et ses 1 400 ch sont prêts à faire fumer les pneus

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter