Jaguar

La Jaguar F-Type SVR s'anime en vid?

?Ä l‚Äôoccasion du salon de Gen?®ve, Jaguar pr?©sentera la d?©clinaison SVR de la F-Type. Plus puissante et plus aff?ªt?©e, la sportive anglaise s‚Äôanime d?©sormais en vid?©o.

+ de photos Jaguar F Type SVR

Développée par le département hardcore du constructeur britannique, la Jaguar F-Type SVR change de définition et devient radicale. Plus légère et plus puissante, la sportive est aussi bien plus affûtée avec un châssis retouché et plus rapide.

Entre les ailes, le V8 5 litres compressé grimpe à 575 ch et 700 Nm de couple. L’ensemble est envoyé aux quatre roues via une transmission Quickshift, et permet à la Jaguar F-Type SVR de passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et d’aller chercher les 322 km/h.

Le châssis s’équipe d’une suspension adaptative, d’un différentiel électronique et d’un freinage en carbone-céramique. Le poids de la bête chute de 16 kg, notamment grâce à l’adoption d’une ligne d’échappement en titane. Pas vraiment timides d’origine, les quatre canules lâchent sans retenue les hurlements du V8.

Pour apprécier ses vocalises, Jaguar livre la vidéo de présentation.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Jaguar F-Type SVR s'anime en vid?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter