Lamborghini

La Lamborghini Huracan Spyder passe aux deux roues motrices

Fort du succès de la Gallardo Balboni, Lamborghini a dévoilé la Huracan LP580-2, la version à deux roues motrices de la berlinette. À Los Angeles, la sportive italienne tombe le haut.

Suite logique dans la multiplication des modèles de la gamme : la Lamborghini Huracan Spyder adopte le traitement de la LP580-2 et se passe des roues motrices avant.

Le cabriolet embarque toujours le V10 5,2 litres désormais dégonflé à 580 ch à 8 000 tr/min et 540 Nm de couple à 6 500 tr/min. Les régimes de rotation sont aussi descendus, mais le plaisir de conduite devrait donner le sourire aux amateurs : le 0-100 km/h est annoncé en 3,6 secondes pour une vitesse maximale de 319 km/h.

La Lamborghini Huracan LP580-2 Spyder s’habille d’une carrosserie spécifique avec des boucliers légèrement retravaillés. Le reste de la voiture est similaire au Spyder déjà connu.

Cette nouvelle déclinaison sera disponible en début d’année prochaine. Le prix devrait être inférieur aux 223 740 euros réclamés par sa sœur à quatre roues motrices.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Lamborghini Huracan Spyder passe aux deux roues motrices

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :