Porsche

La lente mutation de la Porsche 911 en une vidéo

La Porsche 911 a célébré la semaine dernière son millionième exemplaire produit depuis sa naissance en 1963. Le constructeur nous propose désormais de suivre son évolution à travers une vidéo.

Après une carrière de 54 ans (qui n’est d’ailleurs pas près de s’arrêter), la Porsche 911 vient de passer le cap du million d’exemplaires produits. Un cap historique pour une sportive qui, à sa façon, a marqué l’histoire.

La firme de Zuffenhausen nous propose à ce sujet de suivre la lente mutation de la Porsche 911 à travers les années et de découvrir en parallèle l’évolution des volumes de vente, qui ne cessent d’augmenter au fil des générations.

C’est à la fin de l’année 2000, avec la génération 996, que la Porsche 911 a passé le cap du demi-million d’exemplaires. S’il lui a fallu 37 ans pour arriver à ce chiffre, le coupé n’a réclamé que 17 ans pour s’écouler une nouvelle fois à 500 000 unités.

Cette vidéo réalisée avec la technique du morphing occupera à coup sûr votre pause café.

Seven generations of the Porsche 911 from Porsche AG on Vimeo.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La lente mutation de la Porsche 911 en une vidéo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter