La lexus lc 500 deja imaginee en cabriolet

Quelques jours seulement après sa présentation au salon de Detroit, le coupé Lexus LC 500 évolue en version cabriolet. Il ne s'agit cependant, pour le moment, que du fruit de l'imagination du designer virtuel X-Tomi.

Parmi les as du Photoshop automobile, X-Tomi n'est pas le plus manchot. Ses créations sont le plus souvent splendides et bien senties et, en plus, le bougre est rapide. Il ne lui a fallu que quelques jours pour imaginer une Lexus LC 500 Cabriolet, à la suite de la présentation de la LC 500 au salon de Detroit.

Le très agressif coupé nippon se voit ainsi transformé à la palette pour devenir cabriolet : le toit disparaît et le coffre arrière est modifié pour accueillir la capote lorsque le conducteur veut rouler cheveux aux vent. On dit « la capote » mais on ne sait pas si ce ne serait pas plutôt un hardtop qui a été imaginé. Les deux possibilités sont envisageables.

Tout cela reste bien entendu de l'imaginaire puisque Toyota n'a jamais évoqué ouvertement de versions supplémentaires de ce Lexus LC 500. Une chose est sûre, après le concept, le coupé de série est bien réel, avec son V8 de 473 chevaux sous le capot. Sans aller jusqu'à remplacer la LFA, il devrait mettre un sacré coup de mordant dans la gamme Lexus.

(crédit image X-Tomi)

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL