Mercedes

La Mercedes Classe C Cabriolet en approche : nous l'avons imagin?

Depuis ces dernières années, Mercedes multiplie sans cesse les modèles de sa gamme. Après le renouvellement du Mercedes Classe C Coupé, le constructeur lancera pour la première fois la version cabriolet du modèle.

À l’approche du salon de Genève, Mercedes a dévoilé une première esquisse de la prochaine Classe C Cabriolet, l’héritière du CLK Cabriolet.

La Mercedes Classe C Cabriolet adoptera la même carrosserie que le coupé, avec des lignes rondes et particulièrement séduisantes. Comme la Mercedes Classe S Cabriolet, la Classe C adopterait une capote en toile électrique. Une solution plus traditionnelle et plus légère que le système en dur de la BMW Série 4 Cabriolet, dans le viseur de l’étoile. Il n’a donc pas été difficile pour nous d’imaginer virtuellement cette prochaine déclinaison de la Mercedes Classe C.

L’équipement et les niveaux de finition seront parfaitement similaires au coupé. Tout comme la gamme de motorisations, qui s’étend sur un spectre de puissance allant de 156 à 245 ch en essence, et de 170 à 204 ch au rayon diesel.

Une version signée par AMG serait aussi au programme, avec 476 ch ou les 510 ch de la version AMG S.

Mercedes profitera du rendez-vous suisse pour lever le voile sur cette Classe C Cabriolet.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Mercedes Classe C Cabriolet en approche : nous l'avons imagin?

image profil
cobra
2016-02-15 08:50:28  

Cette Classe C là va être assurément le plus beau modèle du genre ! Ecraser les autre teutonnes ! Cette Classe C Cabriolet va se vendre comme des petits pains.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter