Mercedes

La Mercedes Classe S restylée s'annonce pour le Salon de Shanghai

Pour le Salon de Shanghai, Mercedes lancera la seconde mouture de la Classe S. Une version restylée par petites touches, mais qui devrait se démarquer avec les technologies embarquées.

La Mercedes Classe S va bientôt recevoir son lifting de mi-carrière. Des retouches esthétiques mineures au niveau des boucliers et des optiques, avec une signature lumineuse inédite. L’habitacle conservera son dessin original, mais adoptera de petites modifications.

Les aides à la conduite seront plus présentes, avec notamment un dispositif de conduite semi-autonome, comme sur la Mercedes Classe E. La vitesse sera régulée avant les virages par l’acquisition de données GPS ou les opérations de dépassement par simple impulsion sur la commande du clignotant.

L’offre mécanique sera plus généreuse et plus efficiente. Les six cylindres déjà connus devraient rester au catalogue alors qu’un nouveau V8 4,0 litres biturbo verra le jour, avec près de 476 ch et 700 Nm de couple. La version hybride pourrait grimper à 50 km d’autonomie en tout électrique.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Mercedes Classe S restylée s'annonce pour le Salon de Shanghai

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter