Mercedes

La Mercedes-Maybach S650 Cabriolet en approche

Sous les palmiers de Los Angeles, lors du grand rendez-vous automobile, Mercedes présentera une nouveauté basée sur la Mercedes Classe S. Le cabriolet s’agrémentera d’une version Maybach S650.

Après une renaissance du célèbre badge, la firme de Stuttgart continue la multiplication des modèles. Une suite logique qui s’étend désormais à la Mercedes Classe S Cabriolet, qui reçoit le traitement luxueux à l’allemande.

Basée sur le grand cabriolet, la nouvelle Mercedes-Maybach S650 Cabriolet se pose face au Bentley Continental GTC et autres Rolls-Royce Dawn. Deux références pour lesquelles Mercedes a mis le paquet.

L’empattement reste identique, mais l’habitacle, loin d’être austère à l’origine, reçoit de nombreuses améliorations et des petites attentions qui feront à coup sûr la différence dans les beaux quartiers.

La Mercedes-Maybach S650 Cabriolet serait menée par un V12. Sans doute le même bloc 6,0 litres biturbo de 530 ch et 830 Nm de couple connu sous le capot de la limousine S600.

En attendant le lever de voile sur cette version, qui sera limitée à 300 exemplaires, la marque à l’étoile livre un premier teaser photo.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Mercedes-Maybach S650 Cabriolet en approche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :