Aston Martin

La nouvelle Aston Martin DBS sous le Project AM310

Aston Martin profite du fameux concours d’élégance de la Ville d’Este pour présenter en avant première son nouveau prototype le Project AM310. Ce prototype connaîtra le chemin de la production pour remplacer la DBS actuelle !

+ de photos Aston-Martin Project AM 310

Pour le reste !

Alors qu‚ÄôAston-Martin annon?ßait une franche r?©volution esth?©tique, le style ne fait que de s‚Äô?©manciper par petite touches. On reconnait bien les traits classiques de la DB9. Par contre la firme Anglaise reste discr?®te vis-?†-vis de sa motorisation. Mais il y a une certaine probabilit?© que l‚Äôon y retrouve le dernier V12 de la marque.

PI : cette Aston Martin Project AM 310 termina seconde de la cat?©gorie concept-car du concours d'?©l?©gance.





Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Aston Martin DBS sous le Project AM310

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter