Mitsubishi Space Star

La nouvelle Mitsubishi Space Star débarque en Europe

Mitsubishi profite de l\\'arrivée du printemps pour commercialiser la nouvelle version 2016 de sa Space Star. Son restylage lui amène plus de modernité et de personnalité dans le style, ce qui va lui faire le plus grand bien.

Elle s'était faite discrète au salon de Genève, mais trois ans après ses débuts en Europe, la petite Mitsubishi Space Star a droit à un restylage assez marqué, destiné à lui offrir un peu plus de personnalité et donc plus de visibilité sur un marché des citadines très encombré. C'est vrai qu'elle était discrète et que désormais, elle va pouvoir s'affirmer un peu plus.

La nouvelle Mitsubishi Space Star 2016 restylée reçoit donc une face avant plus moderne et plus expressive, avec des découpes de calandre et de bouclier plus franches, un capot nervuré, des chromes et une grille inférieure élargie. Pour le coup, la longueur du porte-à-faux avant prend 1,5 cm pour s'établir à 74,5 cm. Les proportions et le design de la partie arrière ont également été revus, pendant que les phares étaient redessinés en forme de C grâce à des LED. Le becquet de toit s'allonge pour améliorer le dynamisme de la voiture.

Des évolutions techniques accompagnent ce restylage (amortissement revu, rigidité accrue, direction mieux étalonnée, aide au démarrage en côte) tout comme des nouveautés intérieures : tissus de siège, volant, design des compteurs et des commandes de climatisation, plancher plat lorsqu'on rabat les sièges, etc.

Mesurant désormais 3,79 mètres, la Space Star 2016 se veut toujours aussi économique avec des consommations à partir de 4.0 litres/100 km et 92 grammes de CO2/km en version 1.0 MIVEC 71 ch. L'autre bloc disponible est un 1.2 MIVEC de 80 ch, pouvant être lié à une boîte CVT. Les tarifs s'étalent de 10 890 à 16 240 euros, avec la peinture métallisée à 450 euros et la sellerie cuir à 990 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Mitsubishi Space Star débarque en Europe

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter