Video Nouvelle Toyota Yaris Restylee

La nouvelle Toyota Yaris 2017 se d?

Une vid?©o japonaise pr?©sente la toute nouvelle Toyota Vitz. Il s‚Äôagit tout simplement de la nouvelle Yaris¬†2017, que nous ne connaissions jusqu‚Äô?† pr?©sent qu‚Äôen version sportive RS. D?©couvrez donc son nouveau visage plusieurs semaines avant sa pr?©sentation officielle au Salon de Gen?®ve.

Il y a quelques jours, Toyota dévoilait les premières images de sa Yaris 2017, tout du moins celles de la nouvelle version sportive RS, lancée pour faire écho au retour de la marque japonaise en championnat du monde des rallyes avec la Yaris WRC. Pour découvrir les versions classiques de la Yaris restylée, il faudra patienter jusqu’au Salon de Genève, début mars.

À moins que, à moins que... on aille voir ce qui se fait du côté du Japon. Là-bas, la nouvelle Toyota Yaris 2017 est déjà une réalité, sous son appellation locale Vitz. Elle apparaît notamment dans cette vidéo YouTube qui nous permet de découvrir son nouveau visage, inspiré de celui de l’Aygo. C’est plus ciselé et plus massif, offrant une vraie « tronche » à la citadine. À l’arrière, on remarque que les feux s’étirent désormais horizontalement, pour élargir visuellement le hayon.

Et alors que la version Yaris RS dévoilée jusqu’à présent se contentait de 3 portes, cette Yaris normale dispose de 5 portes. Preuve que Toyota a décidé de fournir les deux silhouettes dans sa gamme. On vous laisse faire le tour du propriétaire avec cette vidéo.

Video Video-Nouvelle-Toyota-Yaris-Restylee 2017 - Youtube

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Toyota Yaris 2017 se d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter