Police Abu Dhabi

La police d'Abu Dhabi met en sc?

À l’instar de la police de Dubaï, les forces de l’ordre d’Abu Dhabi misent sur une flotte de véhicules particulièrement salivante. Comme celle de Dubaï, la police d’Abu Dhabi présente ses compétences à travers une vidéo.

Alors que la police dubaïote a misé sur l’étalage de son parc de véhicules d’intervention lors d’une virée nocturne, la police d’Abu Dhabi pousse le spot publicitaire dans le monde du court-métrage.

Au volant de sa McLaren MP4-12C Spider, un (riche) contrevenant tente d’échapper à la police. Une volonté optimiste au regard des équipements de la police locale, dotée d’une télésurveillance de pointe et d’un système de reconnaissance faciale.

Dès que le suspect a été identifié, la police a employé tous les moyens pour mettre un terme à la cavale du contrevenant, passé entre temps au volant d’une Ferrari 458 Italia. Ainsi, on découvre tout un arsenal composé d’un hélicoptère, de gros Nissan Patrol pour faire barrage et d’une Nissan GT-R, pour garder un visuel sur la voiture du suspect.

Un petit court métrage qui pourrait presque nous rappeler certaines scènes du film Fast and Furious 7. Notons également que la police d’Abu Dhabi dispose également d’une Lykan Hyper Sport qui, elle, ne saute pas d’un gratte-ciel à l’autre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La police d'Abu Dhabi met en sc?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter