Mercedes

La porochaine Mercedes Classe A AMG aura plus de 400 ch

Alors que Mercedes vient de d?©voiler un nouveau mill?©sime de Classe A45 AMG, la prochaine g?©n?©ration alimente d?©j?† l‚Äôactualit?©.

+ de photos Mercedes Classe A45 AMG 2016

Il y a quelques jours, la marque à l’Etoile a levé le voile sur une nouvelle version plus puissante de la Mercedes Classe A45 AMG. Face à l’Audi RS3, la compacte sportive de Stuttgart est passée à 381 ch pour 475 Nm de couple.

Une puissance suffisante pour enterrer sa concurrente préférée. En attendant la prochaine génération, Tobias Moers, le PDG de la marque, a livré quelques confidences lors d’un entretien avec Auto Express. D’après ses mots, la prochaine Mercedes Classe A AMG disposera toujours d’un 4 cylindres turbo, mais dans une exécution à plus de 400 ch.

La Volkswagen Golf R400 est directement placée dans le viseur de cette prochaine Hot Hatch, mais le PDG est clair dans ses propos, puisqu’il veut tout simplement que la Classe A AMG soit la meilleure de la catégorie.

Moers de continuer en indiquant qu’elle devrait être capable de réaliser un chrono sur le Nürburgring sous les huit minutes.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La porochaine Mercedes Classe A AMG aura plus de 400 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter