Porsche

La Porsche 911 GT2 RS pointe le bout de son capot au Salon E3

Alors que les premi?®res informations ont ?©t?© lanc?©es il y a quelques jours, la Porsche¬†911¬†GT2 RS continue d‚Äôoccuper la une. Elle se d?©voile d?©sormais sous les feux des projecteurs du Salon¬†E3.

C’est à la grand-messe du jeu vidéo aux US, l’Electronic Entertainment Expo, que Porsche a décidé de lever le voile sur les courbes de la 911 GT2 RS. Une déclinaison ultime du coupé allemand, qui sera la vedette de Forza Motorsport 7.

Concrétisation de l’accord entre Porsche, Microsoft et le studio Turn10, la Porsche 911 GT2 RS a été présentée lors de la conférence de presse du prochain opus de la simulation sur xBox.

La sportive reprend les lignes de la Porsche 911 GT3 RS, dans une configuration toutefois plus virile. Le bouclier est largement ajouré, les ailes sont perforées, comme le capot, et un énorme aileron surplombe une poupe inédite, avec deux sorties d’échappement latérales.

Les informations techniques et données chiffrées de la Porsche 911 GT2 RS n’ont pas été dévoilées. Elle devrait toutefois embarquer le 3,8 litres biturbo avec une puissance comprise entre 650 ch et 700 ch : le 0-100 km/h serait sous les 3,0 secondes pour une vitesse maximale de 320 km/h.

La Porsche 911 GT2 RS livrera tous ses secrets lors du Salon de Francfort.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Porsche 911 GT2 RS pointe le bout de son capot au Salon E3

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter