Mercedes

La prochaine Mercedes-AMG A45 aura plus de 400 ch

La Mercedes-AMG A45, on en reparle. Alors que l‚Äôactuelle g?©n?©ration conserve son rendement record, la prochaine mouture pourrait ?™tre encore plus puissante. Et cette fois l‚Äôinformation est officiellement confirm?©e.

+ de photos Mercedes AMG A 45

La Mercedes-AMG A45 règne tout en haut de la catégorie des compactes sportives. Son 2,0 litres turbo, une première pour Affalterbach, envoie 381 ch et 475 Nm de couple aux quatre roues. Soit un rendement dingue de 190,5 ch/l. Pour le moment seulement.

Lors d’un entretien avec Auto Express, le patron de la branche AMG, Tobias Moers, a indiqué que les ingénieurs se penchaient déjà sur la prochaine génération de la Mercedes-AMG A45. L’actuel M133 2,0 litres turbo laissera ainsi sa place à un nouveau moteur, qui passera la barre des 400 ch !

Le gap laissé entre la Mercedes-AMG A45 et la Mercedes Classe A250 permettrait aussi au constructeur de lancer la Mercedes-AMG A43. Cette version intermédiaire se poserait face à l’Audi S3.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La prochaine Mercedes-AMG A45 aura plus de 400 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter