Mercedes

La prochaine Mercedes Classe A montre son (superbe) habitacle

La Mercedes Classe A ne va pas tarder à voir le jour. En attendant le jour J, la compacte montre son habitacle.

À l’image de la prochaine génération de Mercedes Classe G, la Mercedes Classe A a ouvert en grand ses portes lors d’une sauterie privée. Une occasion unique pour présenter son habitacle, avec les choix stylistiques retenus et quelques technologies embarquées.

La prochaine Mercedes Classe A se démarquera donc par un intérieur très high-tech, habituellement réservé au Mercedes haut de gamme. Elle embarquera la récente signature stylistique ainsi que le nouvel agencement des équipements. On note l’apparition d’un nouveau volant, de buses d’aérations déjà vues sur la Mercedes Classe E Coupé et un pavé tactile inédit.

L’habitacle de la prochaine Mercedes Classe A se distingue notamment par l’énorme écran situé derrière le volant, similaire à celui inauguré par la Mercedes Classe E. Disponible avec deux écrans de 7 pouces en série, la configuration peut grimper jusqu’à deux écrans de 10,25 pouces. Comme sur les autres modèles, le dispositif affiche l’intégralité des informations.

Mercedes annonce que la Classe A sera plus spacieuse avec des espaces aux genoux, aux épaules et une garde au toit plus généreuse. Le coffre grimpera de 29 litres ou 370 litres avec la banquette rabattue.

La Mercedes Classe A devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La prochaine Mercedes Classe A montre son (superbe) habitacle

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter