Porsche

La prochaine Porsche 911 GT3 avec une bo?

Bien conscient des critiques de la presse et des clients, Porsche verra les choses diff?©remment avec la prochaine g?©n?©ration de 911 GT3, qui disposera d‚Äôune bo?Æte manuelle.

+ de photos Porsche 911 GT3

Au salon de Genève 2013, Porsche a lancé un pavé dans la marre aux sportives avec la nouvelle 911 GT3.

Outre la concurrence, la marque de Zuffenhausen a aussi martyrisé le cœur des puristes, attachés à la boîte manuelle, en n’offrant que l’unité PDK à son coupé. Malgré le performance et l’efficacité de son modèle, Porsche a essuyé un bon nombre de critiques sur le choix unique d’une boîte robotisée, sans laisser d’autres choix aux clients.

D’après le média Car and Driver, la prochaine génération de Porsche 911 GT3 devrait également être proposée avec la boîte manuelle, laissant ainsi le choix aux heureux propriétaires qui préfèrent le plaisir de conduite traditionnel à l’efficacité pure.

Une nouvelle qui vient en doublon avec l’approche de la prochaine 911 R, qui devrait être équipée comme une GT3 à l’exception de l’aileron arrière et de la boîte PDK.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La prochaine Porsche 911 GT3 avec une bo?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter